Comité encadreur du Mois du patrimoine 2020.

Logo du projet, de l'organisme ou de l'institution à afficher
Date de l'évènement

12/19/2019

Description des tâches

Le thème du Mois du patrimoine 2020 sera centré sur les contributions au patrimoine franco-ontarien des personnes de descendance africaine et caribéenne. Nous avons besoin de personnes pour déterminer :

1. La formulation de l'énoncé du thème, surtout par rapport au vocabulaire pour représenter les communautés visées (Afro-Franco-Ontarien.ne.s; Noir.e.s; personnes de descendance africaine et caribéenne...) ;

2. Le choix d'une Ambassadrice ou d'un Ambassadeur du Mois du patrimoine (normalement cette personne a fait des contributions récentes au patrimoine franco-ontarien et sont souvent des artistes - conteur, artiste-peintre, illustrateur, musicien.ne - qui font connaître le patrimoine franco-ontarien) en lien avec le thème,

3. Les activités qui auront lieu pendant le Mois du patrimoine, incluant les ressources créées à partager et la possibilité d'un jeu quiz pour faire connaître les contributions des Afro-Franco-Ontarien.ne.s.

Une première rencontre aura lieu le jeudi 19 décembre de 15h à 14h30 aux bureaux du RPFO (435, rue Donald - Unité 336, Ottawa, Ontario K1K 4X5.

Les intéressé.e.s sont invité.e.s à se manifester le plus rapidement possible en entrant en contact avec la directrice générale.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se joindre en personne à la réunion d'Ottawa, il sera possible de se brancher à distance, par internet. Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser à la directrice générale de l'organisme.

Personne contact

Danielle Pécore-Ugorji

Email caché; Javascript est requis.