Image

Appel d'offres - Des ateliers géniaux !


Vous voyez grand et en même temps pratique?
Vous avez une idée, un plan, un concept GÉNIAL qui pourrait réveiller le GÉNIE au sein de la communauté franco-ontarienne?

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario cherche des conférencier.ère.s comme vous pour son prochain Congrès qui se déroulera à Sudbury du 25 au 27 octobre 2019.

« Génie communautaire : Une communauté franco-ontarienne forte grâce au développement durable de nos organismes », c’est le thème choisi cette année. La francophonie ontarienne grandit, évolue et s’affirme de plus en plus. Mais prenons-nous le temps de sortir tout le génie qui sommeille en nous? Que faisons-nous ou prévoyons de faire d’extraordinaire qui mérite d’être souligné? Pour assurer la durabilité de nos organismes afin de maintenir et de promouvoir des communautés francophones fortes en Ontario, nous devons repenser les rapports qu’entretiennent les organismes entre eux mais aussi avec la communauté. Le congrès 2019 a pour objectif de partager des visions et des actions de génie avec la communauté. Laissez libre cours à votre imagination en participant à cette plateforme d’échanges de procédés précurseurs! Seuls 20 ateliers d’une durée de 90 minutes en sous-groupe seront sélectionnés.

Proposez vos idées en remplissant notre formulaire ci-dessous d’ici le 1er mars à 10 h. Sortez le GÉNIE en vous, formulez des vœux et surtout, contribuez à les réaliser! Les dossiers seront analysés dans le courant du mois de mars. Vous recevrez une réponse au mois d’avril. Au plaisir de vous lire et de vous voir à Sudbury en octobre!

Formulaire d’offre d’atelier