Déclaration de Carol Jolin à la suite des élections partielles dans Ottawa-Vanier et Niagara-Ouest-Glanbrook

Déclaration – pour diffusion immédiate

Ottawa, le 17 novembre 2016 – « C’est avec plaisir que je tiens à féliciter Nathalie Des Rosiers et Sam Oosterhoff pour leur victoire lors des élections partielles dans Ottawa-Vanier et Niagara-Ouest-Glanbrook. Votre engagement envers votre communauté ne fait aucun doute. L’Assemblée sera toujours là pour discuter des défis et des enjeux de la communauté franco-ontarienne. Je tiens également à remercier toutes les candidates et tous les candidats ayant brigué l’un de ces deux sièges à Queen’s Park. Votre dévouement et votre désir de servir noblement les citoyens doivent être soulignés avec respect.», a déclaré le président de l’Assemblée, Carol Jolin.

« De plus, j’aimerais remercier l’Association des communautés francophones d’Ottawa pour avoir pris l’initiative d’organiser un débat le 8 novembre dernier. Cet important exercice démocratique a été un succès et a permis aux électrices et aux électeurs francophones et francophiles de parler des enjeux de la plus grande communauté francophone au Canada hors Québec. Nous en avons tous bénéficié. », a conclu M. Jolin.

– 30 –

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (L’Assemblée) est l’organisme rassembleur et la voix politique de la francophonie de l’Ontario. Elle a pour mandat de concerter la collectivité francophone de la province et agit comme porte-parole, entre autres, pour revendiquer les droits des 611 500 Franco-Ontariens et Franco-Ontariennes.

Renseignements
Stéphanie Leprêtre
Coordonnatrice de projets – communications
Téléphone : 613-744-6649, poste 131
Sans frais : 1-866-596-4692
slepretre@monassemblee.ca