Déclaration de Carol Jolin à la suite du décès de Marius Ouellette

Déclaration – Pour diffusion immédiate

Ottawa, le 25 juillet 2017 – « L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) accueille avec tristesse l’annonce du décès de Marius Ouellette.

Personne très engagée dans la communauté franco-ontarienne, il a siégé de 2006 à 2009 au sein du conseil d’administration de l’AFO. Passionné de musique et organiste de talent, il a grandement contribué à l’essor de plusieurs chorales et ensembles musicaux. De plus, ce communicateur-né a grandement contribué à l’épanouissement des radios communautaires de l’Ontario à titre de directeur général du Mouvement des intervenants en communications radio de l’Ontario (MICRO).

Marius Ouellette laisse un legs appréciable à la communauté francophone par ses différentes actions professionnelles et sociales et était un modèle comme défenseur des acquis de notre communauté.

Au nom de l’AFO, je tiens à transmettre mes sincères condoléances à la famille de Marius Ouellette ainsi qu’à ses proches », a déclaré le président de L’Assemblée, Carol Jolin.

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) est l’organisme rassembleur et la voix politique de la francophonie de l’Ontario. Elle a pour mandat de concerter la collectivité francophone de la province et agit comme porte-parole, entre autres, pour revendiquer les droits des 611 500 Franco-Ontariens et Franco-Ontariennes.

-30-

Renseignements :

Bryan Michaud
Analyste politique
Téléphone : 613-889-5324
bmichaud@monassemblee.ca