French-ment bon !

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) vous invite à vous joindre à elle et à ses hôtes, le député de Glengarry-Prescott-Russell, Francis Drouin, le député de Beauport — Limoilou, Alupa Clarke et le député de Drummond, François Choquette pour célébrer les Rendez-vous de la Francophonie dans le cadre de son quatrième déjeuner annuel, le French-ment bon.

Pour l’occasion, nous rassemblons des ministres, des député.e.s fédéraux des sénateur.ice.s et leurs personnels avec des leaders et des membres de la communauté franco-ontarienne. Venez échanger avec nous !

Inscrivez-vous pour participer au 4e déjeuner French-ment bon!

Déjeuner-rencontre avec l’Ontario français
Date : Le mardi 9 avril 2019, de 7 h 30 à 9 h 30
Lieu : Édifice Sir John A. Macdonald (144, rue Wellington, Ottawa), salle 200


Confirmez votre présence !

  • - Veuillez prévoir au moins 15 minutes pour accéder à la salle de l’événement en raison de l’attente au poste de sécurité. - Pour accéder à l’édifice, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo au poste de sécurité. - L’événement est gratuit. - Vous devez aviser l’AFO au moins 72 heures à l’avance par courriel à bmichaud@monassemblee.ca si vous devez annuler votre réservation. - Si votre organisme est intéressé à distribuer du matériel promotionnel ou de la littérature lors de l’événement, prière de communiquer avec l’analyste politique de l’AFO, Bryan Michaud, à bmichaud@monassemblee.ca. - L'AFO vous encourage à utiliser le transport en commun pour vous rendre à l'événement. Si vous devez utiliser votre véhicule, nous vous suggérons de vous stationner au World Exchange Plaza situé au 45 O'Connor Street.