Invitation aux Franco-Ontariennes et Franco-Ontariens!

Carte postale: Résolutions du Nouvel An pour le gouvernement de l’Ontario

Le mouvement de La Résistance de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) vous invite à envoyer une carte postale à une députée ou à un député conservateur du gouvernement de l’Ontario. Le but est de faire rétablir le Commissariat aux services en français ainsi que le financement de l’Université de l’Ontario français (UOF). Le financement de l’UOF cessera dès le 15 janvier prochain à moins d’une entente conjointe entre la province et le fédéral. Voilà pourquoi nous vous proposons de continuer à faire pression sur le gouvernement conservateur dès le retour des Fêtes.

Du 8 au 15 janvier 2019, entrez vos informations dans le formulaire qui suit afin d’envoyer une carte postale à la députée ou au député conservateur de votre choix. N’oubliez pas d’en choisir une ou un dans la liste déroulante. L’AFO enverra des cartes postales aux 74 membres du caucus conservateur jusqu’à épuisement des stocks (2 000). Premier rendu, premier servi!

Texte sur la carte
« En 2019, soyez un défenseur des droits des quelque 742 000 Ontariens d’expression française : renouvelez le financement de l’Université de l’Ontario français et rétablissez le Commissariat aux services en français. Nous comptons sur vous. Faites ce qui est juste. »

Un grand merci pour votre appui. Malheureusement, les stocks sont épuisés.

Bonne année !

L’équipe de La Résistance