L'AFO accueille avec enthousiasme la nomination de Josée Forest-Niesing au Sénat

Ottawa, le jeudi 11 octobre 2018 – L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) est heureuse de la nomination de madame Josée Forest-Niesing au Sénat du Canada. Cette nomination marque le retour de la tradition parlementaire qui consiste à avoir deux sénateurs franco-ontariens, dont un provenant du nord de la province.

« Je connais très bien Josée Forest-Niesing, qui vient de Sudbury, affirme le vice-président de l’Assemblée, Réjean Grenier. Je crois que la décision de nommer madame Forest-Niesing au Sénat est judicieuse. En plus d’être une Franco-ontarienne engagée, elle a été très active dans les domaines communautaire et juridique. Elle a été une grande présidente de l’Association des juristes d’expression française de l’Ontario. Elle a toujours fait entendre notre voix et défendu nos droits. Mme Forest-Niesing a aussi oeuvré au développement économique et social de sa communauté.

L’AFO n’a nulle doute qu’elle saura mettre à profit son expérience acquise durant toutes ces années pour le rayonnement de la communauté franco-ontarienne », ajoute monsieur Grenier.