L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario félicite les récipiendaires des Prix de la francophonie

Toronto, le 12 avril 2018 – L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) tient à féliciter les récipiendaires des Prix de la francophonie honoré.e.s aujourd’hui à Toronto.

Des francophones et francophiles exceptionnel.le.s de l’Ontario ont été décoré.e.s: Paulette Gagnon (Sudbury – à titre posthume), William Burton (Stitsville) et Margaret Aerola (Toronto).

« C’est impressionnant de constater les réalisations de ces trois personnes pour la communauté, qui, grâce à leur engagement font en sorte que la francophonie rayonne partout en province. Ces femmes et homme décoré.e.s sont une source d’inspiration pour toutes et tous. J’ai une pensée particulière en cette journée pour l’une des récipiendaires, Paulette Gagnon, partie trop tôt l’an dernier. Son empreinte restera bel et bien présente dans le milieu culturel franco-ontarien et la communauté lui sera toujours reconnaissante pour son engagement inconditionnel », a déclaré Carol Jolin, président de l’AFO.

Les Prix de la francophonie saluent les personnes dont les contributions sociales, économiques, politiques ou culturelles ont un effet bénéfique sur la communauté francophone et sur l’Ontario en général.