Liste d'admissibilité des directions et directions adjointes (élémentaire et secondaire)

Conseil des écoles catholiques du Centre Est (CECCE)

Ville

Ottawa

Salaire

Salaire annuel direction d’école : 117 358 $ - 131 484 $ (niveau XII au 1er février 2019) Salaire annuel direction adjointe d’école : 110 058 $ - 121 104 $ (niveau XI au 1er février 2019)

Date limite pour les applications

2019/03/29

Description du poste

Le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est invite les personnes intéressées au poste susmentionné à déposer leur candidature. Le présent concours vise à ajouter des candidats à la liste d’admissibilité servant à combler des postes qui deviendront disponibles au cours de l’année scolaire 2019-2020 et durant les années subséquentes.

EXIGENCES

- Être membre de l'ordre des enseignantes et enseignants de l'Ontario ou être en processus d'admission;
- Qualifications de direction d’école reconnues en Ontario, Parties 1 et 2 du Programme de la qualification à la direction d’école;*
- Deux (2) ans d’expérience dans un poste de leadership pédagogique ou de gestion;
- Toute combinaison de qualifications et d’expériences jugées équivalentes pourront être considérées;
- Connaissance approfondie de la stratégie d’enseignement et d’apprentissage;
- Habiletés accrues au niveau du recrutement et de la rétention des élèves;
- Habiletés dans l’utilisation des outils à l’ère numérique.

* Les candidats n’ayant pas complété leurs qualifications à la direction d'école reconnues en Ontario peuvent soumettre leur candidature. S'ils sont admis sur la liste d'admissibilité, ils feront alors l'objet d'une condition d'embauche. Le CECCE se réserve cependant le droit de considérer des candidats qui s’engagent à compléter ladite formation afin de combler des postes intérimaires.

Veuillez noter que le Conseil ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature est retenue.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sur le site Web du CECCE et inclure une copie à jour de votre curriculum vitae en français. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est garantit, dans la conduite de toutes ses opérations, un environnement imprégné des valeurs catholiques et d’un sentiment d’appartenance à la francophonie.

En vertu du paragraphe 24(1) du Code des droits de la personne de l’Ontario, le CECCE a le droit de préférer, en matière d’emploi, des candidates et candidats de langue française catholiques romains.