Clients standardisés

Touchstone Institute

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Ville

Toronto

Salaire

19$/heure

Date limite pour les applications

2019/05/31

Description du poste

Touchstone Institute est actuellement à la recherche des clients standardisés bilingues (anglais et français) pour travailler, sur une base occasionnelle, dans des examens dont les enjeux sont importants.

Qu’est-ce qu’un client standardisé?
Les clients standardisés (CS) jouent un rôle important dans les Examens Cliniques Objectifs Structurés (ECOS), une évaluation d’aptitude qui constitue une composante importante dans les examens où les enjeux sont élevés pour les professionnels de la santé. Les CS sont des personnes qui sont formées pour simuler d’une manière standardisée et fiable, un patient dans un scénario clinique. Les CS recréent des scénarios réels en fournissant un antécédent médical d’un patient ou en simulant des signes et des symptômes physiques, permettant aux participants de mettre en pratique leurs compétences ou de démontrer leur expertise.

Détails
Qualifications: Les candidats doivent pouvoir communiquer et interagir en français et en anglais. Aucune expérience dans l’interprétation de rôles ou de connaissances médicales préalables ne sont exigées. Tous les groupes d’âge sont bienvenus.
Compensation: 19$/heure
Dates/Horaires: Les examens ont lieu tout au long de l’année. Les CS sont employés par Touchstone Institute sur une base occasionnelle et sont tenus de participer à deux séances de formation avant l’examen. En général, les journées d’examens sont de 7h à 18h.
Lieu: Centre-ville de Toronto, proche de University Avenue et Wellington Street West (station de métro de St. Andrew).

Touchstone Institute
Touchstone Institute est une entreprise à but non lucratif, qui offre une expertise en évaluation et développement de curriculum pour promouvoir et favoriser la confiance du public dans les compétences professionnelles de la main-d’oeuvre canadienne. Nous offrons des services basés sur les compétences afin de soutenir la transition par la formation et la pratique qui pour répondre aux besoins professionnels et sociaux de la communauté.

Pour en savoir plus ou pour soumettre votre candidature, veuillez communiquer avec simulation@tsin.ca ou 416-355-5036