Un coup d’envoi en toute vitalité pour le grand rassemblement virtuel de leaders francophones de l’Ontario

Ottawa, le 25 octobre 2021 – C’est parti pour le lancement de la rencontre annuelle virtuelle de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) sous le thème « Vitalité franco-ontarienne ». Pour l’occasion, plusieurs personnalités se sont données rendez-vous sur la plateforme dédiée ‘Notre Place’ pour participer à l’événement. Parmi elles, des personnalités du monde politique mais aussi des leaders de la communauté.

La rencontre annuelle virtuelle en est à sa deuxième année consécutive. Cette semaine, la vitalité de la communauté franco-ontarienne sera célébrée à travers des moments de réseautage, rencontres, consultations, reconnaissance et célébrations des succès de notre vibrante communauté francophone.

« Encore une fois, la rencontre annuelle virtuelle (RAV) affiche complet ! Ateliers sur mesure, plénières politiques, lancement d’ouvrage, reconnaissance et célébration, détente…rien n’est laissé au hasard pour permettre à notre communauté de vivre pleinement sa vitalité. La cérémonie d’ouverture a donné le ton. Restez branché.e à ‘Notre Place’ pour ne rien manquer de la riche programmation préparée pour vous », a déclaré Carol Jolin, président de l’AFO.

La rencontre annuelle virtuelle de l’AFO se poursuit jusqu’à samedi. Découvrez toute la programmation