Un succès pour la journée d’ouverture du grand rassemblement virtuel de leaders francophones en Ontario

Ottawa, le 19 octobre 2020 – Plusieurs personnes se sont données rendez-vous aujourd’hui pour le lancement de la rencontre annuelle virtuelle de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) sous le thème « Agir pour l’avenir ». Parmi elles, des personnalités du monde politique et communautaire qui ont pris part au coup d’envoi.

Le Congrès de l’AFO revient sous une forme nouvelle avec la rencontre annuelle virtuelle. L’AFO présente une semaine entière de réseautage, rencontres, consultations, reconnaissance et célébrations des succès de notre vibrante communauté francophone.

« Comme je l’ai souvent répété ces derniers temps, la communauté franco-ontarienne est innovante et persévérante. Pas moins de 1200 personnes se sont inscrites pour participer aux différentes activités de ce grand rassemblement. Cette année a été et continue d’être unique, mais cette particularité ne constitue sûrement pas un frein pour notre communauté. Nous espérons que la programmation mise en place et les ressources et outils qui seront partagés tout au long de cette semaine auront des impacts concrets au quotidien pour les participant.e.s », a souligné Carol Jolin, président de l’AFO.

La rencontre annuelle virtuelle de l’AFO se poursuit jusqu’à samedi. Découvrez toute la programmation !