Une nouvelle ressource pour la communauté !

Ottawa, le 28 octobre 2021 – Aujourd’hui, l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario, en partenariat avec les Éditions David, a eu le plaisir de procéder au dévoilement officiel d’une nouvelle ressource pour la communauté franco-ontarienne. Le livre “Les porte-paroles franco-ontariens” de Serge Dupuis a été lancé !

Cet ouvrage sera à coup sûr un incontournable pour documenter l’évolution de la société franco-ontarienne et des individus qui ont animé l’organisme de représentation de la communauté d’hier à aujourd’hui. Au sortir des discussions avec l’auteur aujourd’hui, il est clair que l’une des ambitions de cet ouvrage est de servir de référence pour illustrer le dynamisme et le leadership de notre communauté.

« Comme j’ai l’habitude de le dire et de le répéter, la communauté franco-ontarienne a été, est et continuera d’être un levier actif incontournable en Ontario. Nous avons été des acteurs clés dans l’établissement de cette province. Cet excellent ouvrage de Serge Dupuis nous donne l’occasion de le démontrer et de ne pas l’oublier. J’invite toutes et tous les francophones et francophiles fiers de leur culture et de leur héritage à se le procurer pour connaître à travers ses leaders l’histoire et les temps forts de notre communauté » a déclaré le président de l’AFO, Carol Jolin.