Offres d'emploi

Stéphanie Leprêtre

REPRÉSENTANT(E) AU RECRUTEMENT ET AUX SERVICES AUX ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS – (BILINGUE)

Contact North | Contact Nord

Ville

Hearst

Salaire

15,12 $ de l’heure, incluant le paiement de vacances et des jours fériés

Date limite pour les applications

2019/05/31

Description du poste

Contact North | Contact Nord rejoint une population ontarienne mal desservie sur le plan éducatif qui vit dans 600 communautés de petite taille, rurales, éloignées, autochtones ou francophones. Au moyen de formations en ligne, celles-ci peuvent obtenir un diplôme, un certificat ou un perfectionnement de compétences sans devoir quitter leur localité. Les services sont offerts en anglais et en français. Pour de plus amples détails, visitez www.contactnorth.ca.

Contact North | Contact Nord est là recherche d’une personne dynamique, énergique et organisée pour combler un poste à temps partiel.

REPRÉSENTANT(E) AU RECRUTEMENT ET AUX SERVICES AUX ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS – (BILINGUE)
Hearst :
Concours # 19-40-HEAR

Relevant de l’agent(e) de recrutement en apprentissage en ligne, le poste de représentant(e) du recrutement et des services aux étudiant(e)s est localisé au centre d’apprentissage en ligne de Hearst. La personne choisie devra :

• Appuyer étroitement l’agent/agente de recrutement en apprentissage en ligne (l’agent.e) dans le recrutement de la clientèle étudiante, en répondant aux demandes par téléphone ou par courriel au centre d’apprentissage en ligne, en prenant des rendez-vous pour l’agent / agente et, au besoin, en appuyant d’autres activités de recrutement.
• Recruter directement la clientèle étudiante de la communauté en respectant les normes du processus de recrutement et élaborer des partenariats avec la communauté locale pour agir comme source de référence, tel qu’exigé par l’agent /agente e à l’intérieur des paramètres qu’il ou elle aura établi.
• Préparer et entretenir le centre d’apprentissage en ligne pour soutenir la clientèle étudiante qui l’utilise.
• Offrir un soutien technique à la clientèle étudiante utilisant les postes de travail informatiques et des technologies d’apprentissage du centre d’apprentissage en ligne et qui accèdent à la plateforme de conférences en ligne à partir de leur domicile.
• Entrer et mettre à jour les données complètes et précises dans l’outil de gestion de la relation client (GRC), en veillant à que tous les champs obligatoires soient remplis chaque jour et de façon continue. Et, chaque vendredi après-midi, enregistrer les données sur les formulaires Requêtes de services du centre d’apprentissage en ligne.
• Coordonner la logistique et superviser les examens au centre d’apprentissage en ligne conformément aux Politiques et procédures d’examens.
• Offrir un soutien et des services techniques à la clientèle étudiante qui travaille de la maison.

Qualifications:

• Un diplôme d’études secondaires, avec une préférence accordée aux personnes présentant une attestation d’études postsecondaires dans un domaine connexe comme l’administration de bureau, l’administration des affaires ou adjoint de direction.
• De 1 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle dans des domaines comme la vente au détail, les centres d’appel ou les compagnies d’assurances ou les banques.
• De 1 à 3 ans d’expérience dans un poste de vente comme dans la vente au détail, les centres d’appel, les compagnies d’assurances ou les banques.
• Bilinguisme avéré (à l’écrit et à l’oral) dans les régions désignées en vertu de la Loi sur les services en français; le bilinguisme avéré est un atout dans les régions non désignés en vertu de cette la loi.
• De l’expérience ou une volonté de se familiariser avec des technologies d’apprentissage comme les conférences audio, vidéo ou Web.
• Être en mesure d’assumer l’entière responsabilité pour certains secteurs assignés des processus de services à la clientèle étudiante, tout en travaillant avec un minimum de supervision.
• De compétences très marquées en communications orale et écrite.
• Expérience pertinente en saisie de données.
• Une expérience ou une connaissance de l’apprentissage en ligne.
• Bonnes connaissances pratiques de la suite Microsoft Office (Word, Power Point, Excel et Outlook)
• Capacité avérée de faire preuve de jugement éclairé et de diplomatie dans les rapports avec la clientèle étudiante, le personnel enseignant et les instructeurs, la communauté d’accueil locale et les parties prenantes de la communauté.

Exigences : être parfaitement bilingue en français et en anglais. La personne dont la candidature sera retenue devra être en mesure de fournir une attestation de vérification de casier judiciaire, y compris une enquête des secteurs vulnérables.

Rémunération : 15,12 $ de l’heure, incluant le paiement de vacances et des jours fériés.

Heures de travail : temps partiel, heures variables qui peuvent comprendre des soirées et des week-ends en fonction des besoins du centre d’apprentissage en ligne.

Date d’entrée en fonction : dès que possible.

Nous invitons les personnes intéressées à nous faire parvenir par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitæ, accompagnés de deux ou trois lettres de référence, en mentionnant le 19-40-HEAR dans l’objet du courriel. Ce poste demeurera ouvert jusqu’à avis contraire. Veuillez envoyer votre demande d’emploi à l’adresse courriel resumes@contactnorth.ca

Nous souscrivons au principe de l'égalité d'accès à l’emploi. Sur demande, nous sommes en mesure d’offrir les accommodements nécessaires aux personnes handicapées tout au long du processus de sélection.

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