Jeunesse, J'écoute (Kids Help Phone) - Crisis Text Line

Logo du projet, de l'organisme ou de l'institution à afficher
Date de début

03/01/2019

Date de fin

12/31/2019

Description des tâches

En collaboration avec Crisis Text Line, Jeunesse, J’écoute se prépare à introduire le premier service gratuit de soutien par messagerie texte offert 24 heures par jour, 7 jours par semaine, et ce, à l’échelle du pays.

Nous recrutons, de façon constante, des Répondants aux crises bénévoles qui répondront aux textos de jeunes cherchant à obtenir du soutien. Il s’agit d’un poste en télétravail, ce qui signifie que vous pourrez travailler à partir de n’importe quel endroit au Canada, tant que vous disposez d’une connexion Internet performante et fiable !

(Formation gratuite à suivre en ligne, candidat.e.s doivent être 100% bilingues anglais/français - évaluation sur les aptitudes dans les deux langues durant la formation)

Pour plus de renseignements, ou pour appliquer, voir le lien.

Personne contact

Désirée Eisner

Email caché; Javascript est requis.