L’AFO accueille avec enthousiasme la nomination de Natalia Kusendova comme adjointe parlementaire aux affaires francophones

Ottawa, 27 novembre 2020 – L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) félicite Natalia Kusendova pour sa nomination en tant qu’adjointe parlementaire à la ministre des Affaires francophones. Madame Kusendova a été une véritable alliée des francophones depuis son entrée en politique provinciale. Elle a été à l’origine du projet de loi privé reconnaissant le drapeau franco-ontarien comme l’un des emblèmes officiels de la province de l’Ontario.

L’AFO profite également de l’occasion pour remercier très sincèrement Gila Martow pour son travail remarquable ces dernières années à nos côtés.

« J’ai rencontré Natalia à de nombreuses reprises. Elle s’est déplacée lors de notre congrès l’année dernière à Sudbury et a tout récemment fait adopter un projet de loi reconnaissant le drapeau franco-ontarien comme un symbole de la province. Je me réjouis de cette nouvelle et reste optimiste que le travail déjà entamé par sa prédécesseure, Gila Martow, va se poursuivre pour les intérêts de notre collectivité.

L’AFO n’a nulle doute qu’elle saura mettre à profit son engagement et sa connaissance de la francophonie ontarienne pour le rayonnement de notre communauté », souligne le président de l’AFO, Carol Jolin.