L’AFO dévoile les finalistes de ses Prix de reconnaissance !

Ottawa, le 7 octobre 2021 – L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario est heureuse d’annoncer les noms des finalistes de la septième édition de ses Prix de reconnaissance.

Céline Baillargeon-Tardif, Bernard Leduc et Claudette Jaiko ont été désignés comme finalistes du Prix Paulette Gagnon, un prix qui honore les efforts et le cheminement professionnel exemplaire d’une personne à l’endroit de la communauté francophone.

L’Association francophone à l’éducation des services à l’enfance de l’Ontario (AFÉSEO), le Mouvement d’implication francophone d’Orléans (MIFO) et la Société Franco-ontarienne de l’autisme (SFOA) sont en nomination pour le Prix de l’Horizon franco-ontarien, qui récompense un projet, une pratique ou une initiative communautaire, entrepris par un groupe, contribuant à la vitalité de la collectivité.

Enfin, Jean-Rock Boutin, Bernadette Sarazin et Dominic Mailloux sont finalistes pour le Prix Florent-Lalonde, qui reconnaît les efforts et l’engagement d’un bénévole au sein de la communauté.

Les noms des lauréats des Prix de reconnaissance 2021 seront dévoilés lors du Grand gala dans le cadre de la Rencontre annuelle virtuelle de l’AFO, qui se tiendra sur la plateforme Notre place le vendredi 29 octobre 2021 à 18 h.

Pour lire les biographies des finalistes 2021, cliquez ici.