L’AFO félicite Glenn O’Farrell pour sa nomination comme membre de l’Ordre du Canada

Ottawa, 27 novembre 2020 – L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) félicite Glenn O’Farrell pour sa nomination comme membre de l’Ordre du Canada. Ceci n’est pas une surprise si on se fie au dynamisme, à l’implication et à l’esprit de leadership de monsieur O’Farrell pour la francophonie ontarienne.

Ce leadership s’est constaté aussi bien durant ses neuf années au sein du Groupe média TFO en tant que Président et Chef de la Direction qu’avec sa nomination au conseil d’administration de la Commission de l’énergie de l’Ontario plus récemment. Depuis près de deux ans, il est également le conseiller du gouvernement de l’Ontario en matière d’économie francophone et bilingue.

« Je suis très heureux d’apprendre cette nouvelle à titre de président de l’AFO, mais aussi en tant qu’ami de Glenn. C’est une belle consécration qui reconnaît plusieurs années de travail acharné et de représentation des intérêts de l’Ontario français. L’AFO est heureuse de pouvoir compter parmi sa communauté des personnes aussi inspirantes, travailleuses et ayant le souci de faire avancer les priorités francophones en Ontario », souligne le président de l’AFO, Carol Jolin.