Évaluateur(trice)/Gestionnaire de projet

Centre de leadership et d'évaluation inc.

Logo de l'organisme
Ville

Ottawa

Salaire

Selon la grille salariale établie

Date limite pour les applications

2019/05/21

Description du poste

Sous la supervision de la direction du service d’évaluation de programmes, la ou le gestionnaire de projets fournit des services d’accompagnement professionnels à une clientèle diversifiée (p. ex., organismes communautaires, institutions, conseils scolaires) en évaluation et en études quantitatives et qualitatives.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS
• Définir les besoins avec les clients et bâtir sur mesure un cadre d’accompagnement professionnel (p.ex., modèle logique, cadre de mesure du rendement, outils de collecte et d’analyse de données) afin de répondre adéquatement aux besoins exprimés et identifiés.
• Voir à l’exécution efficace et efficiente de l’appui directement auprès du client, ou superviser/appuyer l’exécution de l’appui par une agente ou un agent d’évaluation du CLÉ ou une consultante ou un consultant, selon le cas.
• Offrir des conseils professionnels à la clientèle dans les diverses étapes de la mise en œuvre de l’accompagnement.

Site web

lecle.com

Ficher du document d'affichage

valuation_gestion-de-projets_mai_2019.pdf