Déclaration de Fabien Hébert à l’occasion du Mois des aîné.e.s

Ottawa, le 1er juin 2023 – « En ce mois consacré aux aîné.e.s, l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) tient à exprimer sa profonde gratitude et son soutien envers les aîné.e.s de la communauté franco-ontarienne.

Nous saluons nos aîné.e.s qui ont posé les bases de notre communauté francophone et qui continuent d’être une source d’inspiration pour les générations à venir. Leur héritage représente une fierté et une source d’inspiration pour l’ensemble de la société. Ce mois dédié aux aîné.e.s offre une occasion précieuse de mettre en lumière la contribution exceptionnelle qu’elles et ils apportent au quotidien.

L’AFO encourage vivement les organismes, les institutions et les individus à organiser des activités spéciales et à développer des projets visant à favoriser l’inclusion des aîné.e.s francophones et à célébrer leur parcours de vie remarquable », a déclaré le président de l’AFO, Fabien Hébert.

RENSEIGNEMENTS :
Grace Selenga
Chargé des communications et relations publiques