L’AFO félicite Mona Fortier pour sa nomination en tant que whip en chef du gouvernement 


Ottawa, le 21 décembre 2024 – L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) tient à féliciter chaleureusement l’honorable Mona Fortier, députée d’Ottawa-Vanier, pour sa nomination au poste de whip en chef du gouvernement par le très honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada.

La nomination de Mme Fortier, une Franco-Ontarienne dévouée, constitue une reconnaissance de son engagement fort envers les Canadiennes et Canadiens, ainsi que de sa compétence et de son leadership exemplaire. Tout au long de sa carrière, Mme Fortier a été une fervente défenseure des intérêts de la communauté francophone et a joué un rôle de premier plan dans la promotion des valeurs d’équité et de prospérité.

« Nous sommes fiers de voir une Franco-Ontarienne expérimentée comme Mona Fortier occuper une fonction aussi importante dans un moment critique. Sa nomination est une source d’inspiration pour notre communauté et un témoignage de l’importance des voix francophones et ontariennes dans la vie politique canadienne. L’AFO se réjouit de continuer à collaborer avec Mme Fortier afin de faire avancer les priorités des francophones de l’Ontario à l’échelle nationale. » a déclaré Fabien Hébert, président de l’AFO.

L’AFO souhaite à Mme Fortier franc succès dans ses nouvelles fonctions et la remercie pour son dévouement envers le service public et la communauté francophone.





– 30 –





Renseignements :
Grace Selenga
Gestionnaire de communication corporative
gselenga@monassemblee.ca
Cellulaire : (613) 878-3026