Dans le but d’aiguiller les participants au Programme de Réactivation Économique, la Société économique de l’Ontario (SÉO) et le Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) ont conclu un partenariat avec l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO),  un partenaire de choix qui appuie les entreprises sociales et organismes communautaires dans leur demande de financement et leur gestion au quotidien.

La SÉO et le CCO sont très fiers d’avoir lancé le Programme de Réactivation Économique. Un projet virtuel dédié à la relance des petites et moyennes entreprises (PME), des coopératives et d’entreprises sociales, impactées par la crise de la Covid 19, dans le sud de l’Ontario. Ce projet a été rendu possible grâce au financement de FedDev Ontario.

Lancé le 17 août 2020, ce programme offre un accompagnement personnalisé aux entrepreneurs en difficulté.

Le but de cette initiative est d’offrir de nouvelles opportunités aux participants et de leur faire profiter de l’expertise d’intervenants hors pair ainsi que du savoir-faire des agents de développement économique de la SÉO et du CCO. En savoir plus !