Boyden

Logo de l'organisme (Format JPG ou PNG)

Description :

Forte d’une dizaine d'années d’expérience dans le domaine de la recherche de cadres, Marie-Hélène se spécialise en recrutement de gestionnaires bilingues. En effet, son expérience tant au Québec qu’en Ontario lui a permis de se bâtir, au fil des ans, un réseau considérable à travers les deux provinces, mais également à travers toute la francophonie du Canada.

Les premières années de sa carrière en recrutement ont été dédiées à servir des organisations provenant du secteur privé comme les secteurs industriels et de la technologie. Puis, depuis son arrivée à Ottawa, elle se spécialise dans le recrutement et l’évaluation de dirigeants d’organisations complexes du secteur public, académique et de la santé. Elle a ainsi servi un éventail d’organisations en forte croissance, complexes ou multipartites et connait bien les qualités nécessaires pour qu’un·e gestionnaire puisse connaitre du succès dans ces environnements aux cultures organisationnelles souvent opposées.

Marie-Hélène maitrise le français et l’anglais et, en tant que membre du comité d’EDI de Boyden, est une adepte d’inclusion et de diversité sous toutes ses formes.

Personne contact :

Marie-Hélène Gaudreault

(613) 791-6355

Adresse :

300-979 Bank St
Ottawa, Ontario K1R 0B9